Aide ResLynx – Addons


Vue de toutes les réservations dans Addons ; recherche par différents filtres.

Permet de gérer vos devises et de mettre à jour les taux de change.

Permet de gérer vos destinations, d’en créer de nouvelles et de modifier celles déjà créées. Vous devez impérativement utiliser le code IATA de votre destination

Permet de gérer vos inventaires de places dans vos vols.

C’est ici que vous pouvez créer, gérer et modifier vos Addons. Les Addons sont des options qui peuvent s’ajouter aux forfaits que vous vendez (par ex., une séance de pêche ou une visite dans un site touristique). Vous pouvez aussi chercher vos Addons par date de réservation ou par plage de validité.

Permet de paramétrer : vos profits minimaux et maximaux (en dollars, par personne, par séjour), le moment où le paiement final doit être effectué, et comment vous souhaitez arrondir vos prix (par ex., de 999 à 1000). 

Permet de paramétrer les différentes questions qui pourraient être posées lors de la réservation des forfaits (par ex., « avez-vous des allergies », « préférez-vous un siège allée ou fenêtre » ?).

Permet de paramétrer les langues, groupes, options, fournisseurs et catégories de vos Addons. Les items de cette section vous permettent de créer votre écosystème Addons personnalisé. Par exemple, vous pouvez créer une catégorie « expériences » et y associer certains Addons ; vous pouvez aussi créer différents groupes d’Addons (promotions, interne, site web, etc.).

Permet de configurer, pour chacun de vos Addons, les périodes de vente disponibles. Vous pouvez les déterminer par jours de la semaine, ou créer une plage horaire personnalisée (par ex., pour les deux premières semaines du mois, entre deux dates, les lundis, etc.).

Permet de paramétrer et de gérer vos fournisseurs, d’en ajouter de nouveaux, d’en supprimer ou de modifier les informations de vous fournisseurs existants.

Permet de gérer les utilisateurs qui ont accès à votre plateforme Addons. Vous pouvez déterminer leurs statuts, à quelles fonctionnalités ils y ont accès, les fournisseurs dont ils sont responsables, leurs noms d’utilisateurs et leurs mots de passe, etc.

Permet de modifier le mot de passe de l’utilisateur connecté.